- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur A34.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A34.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur A34.
Comme de nombreux abonnés Orange j'ai aussi cette erreur. C'est sur un iPad. Cela a dejà fonctionné mais comme je n'ai pas utilisé cette option depuis très longtemps, je ne sais pas depuis quand ce n'est pas opérationnel. J'ai la fibre optique depuis le 22 avril. J'ai fait une remise à zéro de la Livebox Play et aussi une réinitialisation du décodeur, en vain. Sur cette application, je consultais les enregistrements effectués. Sur Android version Lollipop, il me semble que cette possibilité n'existe pas.
Donc pour l'erreur A34, y a-t-il une solution ?
Merci.
Cordialement.
P.S. : j'ai bien les dernières versions des applications.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A34.
Bonjour,
La FAQ sur le sujet est plutôt laconique,
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...erreur-a34_71173-72028
Contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A34.
Bonsoir,
J'avais "parcouru" cette faq qui est vraiment sommaire.
J'ai un autre problème sur une tablette Android. La fenêtre "Enregistreur TV" n'existe pas.
Je créerai un autre message.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A34.
Bonjour,
Il n’y a plus d’erreur A34 sur iPad, mais A21, c’est moins ennuyeux, car ça fonctionne.
Pour être sûr que ça fonctionne, je me déconnecte et me reconnecte, mais, lorsque je lance « enregistreur TV » erreur A21, il faut se connecter et ça fonctionne. Encore une anomalie à corriger par les ingénieurs de Orange qui ont mis des mois à résoudre les problèmes de sous-titres.
Cordialement.
Jacques
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGzmuGAyrdC_IMG-0364.PNG
Jacques