- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur Disney 83
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Disney 83
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup nous avons aussi le code erreur 83 sur notre box lorsque nous lançons le visionnage d’une vidéo depuis l’appli Disney.
C’est embêtant de devoir faire une avance rapide si par malheur nous n’avons pas terminé l’épisode qui était en cours de lecture.
Pouvez-vous nous aider svp ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samsagace75
j' avais cette erreur 83 au lancement de la première vidéo sur le décodeur UHD
je devais patienter jusqu' au message d' erreur et cliquer sur OK , ensuite ça fontionnais normalement.
J' ai contacté le 3900 et mon décodeur a été réinitialisé à distance.
j' ai du me reconnecter avec les identifiants et depuis plus de code 83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonjour @Samsagace75
À voir avec Disney : https://help.disneyplus.com/fr/article/disneyplus-fr-mc-error-83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Disney 83
Bonjour @Samsagace75,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues, grâce à l'aide de notre Topmembre @jyjo29 ?
Si tel n'est pas le cas notre équipe est à votre disposition.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samsagace75
j' avais cette erreur 83 au lancement de la première vidéo sur le décodeur UHD
je devais patienter jusqu' au message d' erreur et cliquer sur OK , ensuite ça fontionnais normalement.
J' ai contacté le 3900 et mon décodeur a été réinitialisé à distance.
j' ai du me reconnecter avec les identifiants et depuis plus de code 83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonjour @Samsagace75,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox.
Puis, après reconnexion de votre décodeur uniquement, dans un premier temps) à tester à nouveau votre service Disney +.
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonsoir Cécile,
J’ai lancé la réinitialisation de ma box ce soir. J’avais bien débranché ma box tv avant. J’ai ensuite rebranché ma box et je suis retourné sur Disney.
J’ai toujours le même comportement. Je dois lancer une série ou film 2x.
J’ai même déconnecté le compte depuis l’interface Disney de la box tv et renseigné à nouveau le login + mdp.
Que pouvons-nous faire de plus ?
Merci.
Oumar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonsoir @jyjo29, je n’avais pas vu votre message avant désolé.
Je vais essayer d’appeler mardi.
Merci pour le partage d’expérience.
Oumar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonjour @Samsagace75
L'erreur 83 est souvent liée à une mauvaise connectivité entre le décodeur et le point d'accès (souvent la Livebox)
Vous n'avez pas souhaité partager les données de votre réseau domestique et je respecte ce choix. De ce fait, je ne peux confirmer ou infirmer cette supposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Disney 83
Bonsoir,
Le problème peut être marqué comme résolu. Lorsque je lance une vidéo, je n’ai plus le message « erreur 83 ».
La box TV a été changée suite à un appel au 3900.
Merci pour vos différents retours.
Oumar