Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur : E12
Bonjour
encore un problème (ça commence à en faire beaucoup pour le même genre) avec les enregistrements.
Mise à part ceux que je n'arrive pas à lire dès le départ de la lecture, j'en ai aussi 4 ou 5 que j'arrive à commencer à lire et au bout d'environ 15 minutes, elles se bloquent, pourtant on voit bien la barre de progression et l'enregistrement qui est aller au bout.
Bref, j'en ai marre , vraiment.
Avez vous une idée, car j'ai tout ré initialiser et redémarrer et ça ne change rien.
merci à vous et bonne soirée.
PS si j'ai poster c'est que je ne trouve nule part dans google quelque chose en rapport avec l'erreur E12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : E12
Bonsoir @Milimingaou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre code erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me préciser ou s'affiche votre code erreur ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bonjour
J'ai aussi le message d'erreur E12 qui s'affiche lorsque je veux regarder un enregistrement
Avez vous pu trouver une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Même problème !
Je suis nouveau sur Orange et je n'ai jamais eu ce type de problème avec la freebox car les enregistrements sont sur un disque dur et non pas dans le cloud ...
comment puis je débloquer cette situation ?
comment puis je faire pour m'assurer que mes enregistrements se font ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bonjour
Pareil erreur e12 lorsque que je veux regarder un enregistrement. Toujours pas de solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bonjour à tous, toujours le problème et pas de solutions, et là depuis hier soir, problème avec youtube.
j'arrive à la fin de mon engagement, je me casse de chez orange, c'est bon 1 an de souscription et 1 an de soucis, stop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bonjour @Milimingaou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre code erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me préciser ou s'affiche votre code erreur ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bonjour,
J'ai un problème similaire code E12, image figée en pleine lecture avec impossibilité de reprendre. Seules les fonctions avance et retour rapides fonctionnent. Pourriez-vous svp m'aider ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Même phénomène hier soir.
Arrêt sur image en lecture d'enregistrement, et code erreur 12 après initialisation de la boxe et du décodeur.
Quelle est la solution?
Merci.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/04/2022 14h31 | |||
18/09/2022 21h14 | |||
22/06/2023 16h54 | |||
28/04/2022 8h01 | |||
27/09/2024 21h05 |