Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L 11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L 11-09
Bonjour, depuis hier soir coupure de télé. J’ai un code erreur qui s’affiche.L11-09. J’ai débranché électriquement, décodeur. TV et box Internet. Rien n’y fait. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
Bonsoir @Laeti111
Suivez les conseils proposés sur ce lien :
Quel décodeur avez-vous ?
Comment est-il connecté à votre Livebox (laquelle ?) Ethernet, Wifi ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
Il s’agit de l’erreur l11-06 pardon…
problème de réception. J’ai éteint le décodeur et la Livebox 4 comme indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
Re bonsoir @Laeti111
Ça ne change pas grand chose, les erreurs L11-xxx viennent d'un problème de flux entre le décodeur (lequel avez-vous ?) et votre Livebox 4.
Je vous ai demandée comment votre décodeur (lequel, encore ?) était connecté à votre Livebox ?
Si vous voulez de l'aide, soyez plus précise et répondez à mes questions.
Je pense que vous êtes connectée en Wifi et que le problème vient de là si c'est le cas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
Bonjour @Laeti111,
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver l'accès à votre télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
Je vous remercie pour votre retour rapide, je suis connecté avec câble ethernet entre livebox 4 et le décodeur tv.
j’ai contacté l’assistante qui m’a confirmé un pb sur la ligne après un test. Un technicien va se déplacer.
merci en tout cas.
cordialement
laetitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L 11-09
@Laeti111,
Entendu 👍,
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne fin de journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/09/2023 18h52 | |||
13/06/2024 11h37 | |||
16/08/2024 10h24 | |||
24/09/2021 9h57 | |||
25/04/2016 18h54 |