Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L01

Nelgri
contributeur
696  

Erreur L01

Bonjour.  Cela fait presqu’1 semaine que je suis les consignes pour cette erreur « L01.  Je dois réinitialiser dans le tableau proposé mais lorsque je tape ok ça ne fait rien.  Pourriez vous me venir en aide.  Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Erreur L01

bonjour @Nelgri 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Erreur L01

Bonjour @Nelgri 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : Erreur L01

bonjour @Nelgri 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne