- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
20h39
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L01
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de connecter le décodeur, mais malgré de multiples redémarrage l'erreur perdure. À quoi ceci peut-il être dû ?
En espérant pouvoir résoudre ce problème
J'ai essayé de connecter le décodeur, mais malgré de multiples redémarrage l'erreur perdure. À quoi ceci peut-il être dû ?
En espérant pouvoir résoudre ce problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2014
7h40
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur L01
bonjour
Pour résoudre ce souci, à l'aide de la télécommande appuyer sur les touches à la suite bleue, jaune, bleue.(situé en bas de votre télécommande"
Vous arrivez sur un menu de maintenance. Deplacer à l'aide des touches directionnelles vers le menu "reinitialiser" qui se trouve sur le bandeau à gauche. puis faite OK.
Votre décodeur va redemarrer et reprendre son installation, normalement cela devrait être bon.
En espérant vous avoir depanner.....
Posté le
14-10-2014
20h47
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur L01
Merci beaucoup ! La manip a parfaitement marché et tout fonctionne.
Bonne soirée et encore merci !
Bonne soirée et encore merci !