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- Re: Re : Erreur L11-08
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Interrogez la communautéErreur L11-04 et L11-08
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Bonjour,
Après quelques mois d'absence, j'ai voulu remettre en service le décodeur TV UHD.
Impossible d'avoir une chaine télé, j'ai un pavé en haut à droite qui indique :
TF1 HD+ non disponible bascule sur TF HD
puis TF HD non disponible bascule sur TF1 SD
et ça reboucle avant de finir par un triangle rouge avec une croix et l'erreur L11-08.
Le SAV contacté deux fois n'a de cesse de me faire réinitialiser la Livebox et le décodeur sans aucun changement.
Il y en a même un qui m'a soutenu que c'était lié à une usure du switch ou qu'un cable de 10 mètres c'était trop long.
Si un conseiller voulait bien prendre en charge sérieusement le souci, je suis disponible bien sûr.
LB4 sur fibre
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Lucien_
La réinitialisation de vos services, lancée par Yves, a permis de relancer votre flux TV.
Après une période sans utilisation, les mises à jour peuvent effectivement prendre du temps à s'installer et nécessiter des manipulations complémentaires.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur L11-04 et L11-08
Bonsoir @Lucien_,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur L11-08
Bonjour @Lucien_
Je vous remercie pour vos informations.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne vois pas votre décodeur de connecté.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous le laisser branché ?
En complément, pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement vous l'avez connecté ?
(en Wifi direct, via un répéteur, en ethernet direct, sur le switch, ...)
Vous pouvez vous aider de l'application "Mon réseau local" afin de le localiser.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur L11-08
Bonjour @Yves_L
Désolé, j'ai complètement oublié de l'allumer, et pas reçu de notification de votre message et rien dans les indésirables.
Je vois dans mon espace client qu'il y a un dossier dépannage (329873115) d'ouvert ce mardi 04 novembre pour un problème d'internet !
Je n'ai pas fait de demande au SAV, à moins que ce soit votre intervention qui a déclenché l'ouverture d'un nouveau dossier.
Ma liaison internet fonctionne, bizarre.
Pour le décodeur, là, c'est fait.
Il est connecté en direct par cable réseau sur le port 3 de la LB
Et surprise, il fonctionne.
Est-ce lié à votre intervention ?
Bonne journée,
Bien cordialement,
Lucien
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Re: Re : Erreur L11-08
Bonjour @Lucien_ 👋
Je suis ravie d'apprendre que votre décodeur fonctionne correctement maintenant.😊
Concernant votre dossier de dépannage, il a bien été créé par Yves dans le cadre d'un test de nos services. Rassuez-vous il se clôturera automatiquement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur L11-08
Bonjour @Sarah_C
Merci de votre retour.
Ce sont donc les tests demandés par Yves qui ont fait tomber en marche les flux télé ?
Pouvez vous m'indiquer ce qui dysfonctionnait ?
Bonne journée,
Bien cordialement,
Lucien
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@Lucien_
La réinitialisation de vos services, lancée par Yves, a permis de relancer votre flux TV.
Après une période sans utilisation, les mises à jour peuvent effectivement prendre du temps à s'installer et nécessiter des manipulations complémentaires.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur L11-08
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Re: Re : Erreur L11-08
Bonjour @Lucien_
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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