Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04/01/2018
12h28
8 991
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L11-04
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier (tempête ?) je ne parviens plus à obtenir la télévision. Le replay fonctionne mais difficilement mais pas netflix.
Nous avons débranché etc... rien n'a fonctionné.
Sur le diagnostic en ligne il est indiqué que l'intervention d'un technicien coûterait 69€ car cela vient de chez nous ?!
Help !
D'avance merci
J'ai un soucis depuis hier (tempête ?) je ne parviens plus à obtenir la télévision. Le replay fonctionne mais difficilement mais pas netflix.
Nous avons débranché etc... rien n'a fonctionné.
Sur le diagnostic en ligne il est indiqué que l'intervention d'un technicien coûterait 69€ car cela vient de chez nous ?!
Help !
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04/01/2018
13h06
8 983
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-04
Salut @Sev1tz
Si tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page,redémarrer
voir réinitialiser le décodeur et tu obtiens pas de résultat,
après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité de prendre
contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/09/2024 21h05 | |||
26/08/2024 17h07 | |||
15/01/2025 20h50 | |||
08/07/2024 18h17 | |||
28/06/2024 0h52 |