- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-10-2021
19h17
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-06
salut @Forrest78
sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai pas vu si tu étais en ADSL/VDSL ou en fibre
et qui dit box dans le garage et décodeur ailleurs dit distribution par prises RJ45
la question est donc déjà de savoir si tu utilises un switch derrière la box et avant le ou les décodeurs ?
pourrais tu nous faire une photo des branchements en sortie de box et au niveau de la distribution RJ45 ?
et détaches une prise RJ45 du mur pour faire une photo du câblage qui se trouve derrière
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-10-2021
17h59
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-06
Merci pour ton aide.
Cdt.
Posté le
30-10-2021
18h03
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-06
bonsoir @Forrest78
ton problème est il résolu et si oui comment ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »