Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

njeje
contributeur
639  

Erreur L11-06

Bonjour à tous,

Depuis plus d'une semaine, j'ai une erreur L11-06.

J'ai appelé plusieurs fois Orange. Les experts me font débrancher, rebrancher, changer de câble, changer de port, brancher en direct (j'habite dans un duplex, je balance mon internet en sortie de la livebox directement sur une prise ethernet dans le salon, puis dans le salon, je branche mon décodeur. le branchement en direct consiste donc à descendre ma TV, à la poser dans le couloir, à ouvrir mon armoire éléc et à brancher le décodeur directement en sortie de livebox), redémarrer la livebox, redémarrer le décodeur, réinitialiser ...

Un changement de matériel (livebox et décodeur) a eu lieu et le problème persiste !

Quelqu'un peut m'aider ? Les experts semblent ne pas savoir où est le problème.

En sortie de livebox, j'ai bien du 11M donc je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Erreur L11-06

salut @njeje 

 

c'est un souci de disponibilité de flux

 

les redémarrages n'ayant servi à rien, pas plus que les réinitialisation ou le changement de matériel, il faut cehrcehr ailleurs

 

soit tu as un souci de câblage dans tes prises (mauvais contact, oxydation, câble de brassage défectueux), soit c'est au niveau de la plateforme de service

 

pourrais tu nous prendre une photo des prises RJ45 et de leur câblage ?

 

pourrais tu faire un test avec un câble ethernet direct et long (au moins le temps d'un test) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
njeje
contributeur
612  

Re: Erreur L11-06

bonjour @fredolerouge,

 

merci pour la rapidité de la réponse.

 

je pourrais faire des photos une fois chez moi mais les tests déjà effectués n'ont rien donné. j'ai branché en direct avec les anciens matériels et avec les nouveaux et j'ai changé les câbles.

quel serait le problème avec la plateforme de service ?

l'expert a aussi désactivé et réactivé le service tv.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Erreur L11-06

salut @njeje 

 

vu ce que tu as fait, il va falloir que la cellule expertise regarde de son côté, puisque de ton côté tu as déjà fait pas mal de choses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne