- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv ete...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis 8jours j'ai ma qui s'éteint 3 ou 4 fois par soirée avec erreur L11-08 et la tv éteinte j'ai 3 ou 4 micro coupure internet.Le sav est intervenu 2 fois à distance.Ca fonctionne 1 journée et cela recommence.
Pouvez vous m'aider svp?je ne sais pas ce qui se passe.C'est pénible car le sav ne dit pas sur quoi il est intervenu.Bien sur c'est encore arrive la coupure TV il y a une heure
Merci d'avance pour vos suggestions.je suis nulle en informatique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyne80,
😢 Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons que vos difficultés sont, à présent résolues.
🤝Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe souhaite sincèrement vous aider et vous accompagner.
💡Le code L11-08 indique l'indisponibilité temporaire du flux TV en direct sur votre décodeur Orange.
En première intention, redémarrer l'ensemble de votre installation (Livebox et décodeur) électriquement (en appuyant sur le bouton "0/I" de vos équipements).
Très belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
salut @jocelyne80
comment le décodeur est il connecté à la box ?
ethernet direct ?
wifi ?
pire encore plugs ?
si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet direct, même long, et réinitialises le décodeur
si ethernet, est ce bien direct ?
pas en ethernet sur un répéteur en wifi auquel cas, mets un câble ethernet long entre box et décodeur ou entre box et répéteur (mode point d'accès)
si ethernet, pas de switch ethernet entre box et décodeur ? as tu essayé avec un autre câble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
Par un câble, non je n'ai pas essayé un autre câble je suis nulle en informatique.Ou trouver le câble pour le changer ?chez orange?Le décodeur est à côté de la tv.C'est le technicien orange qui me l'a installé il y a 4 ans.
Merci d'essayer de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
Bonjour depuis cette nuit je n'ai plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
Bonjour @jocelyne80,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et micro coupure internet tv eteintee
salut @jocelyne80
tu trouves les câbles ethernet partout, hype, DxxxY, FxxC et consorts
prends du cat 6 ou plus en STP ou FTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyne80,
😢 Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons que vos difficultés sont, à présent résolues.
🤝Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe souhaite sincèrement vous aider et vous accompagner.
💡Le code L11-08 indique l'indisponibilité temporaire du flux TV en direct sur votre décodeur Orange.
En première intention, redémarrer l'ensemble de votre installation (Livebox et décodeur) électriquement (en appuyant sur le bouton "0/I" de vos équipements).
Très belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !