Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-08

Supermitch
contributeur
663  

Erreur L11-08

Bonjour à tous,

Comme je vois que ce sujet est d'actualité, je ne vous propose pas une question mais ma réponse :

Je suis sûr de mon débit fibre (mon decod Canal marche très bien et Ookla me remonte du 425Mb/s de DL / 24 ms de ping).

Ma livebox marche très bien, sans chichi (pas de routeur derrière, par exemple). Mon TV4 est câblé en RJ45 . Les services remontent bien dans l'interface d'administration. 

Cold boot du TV4  (au switch derrière): Initialisation et au moment de choper la trame, pof, erreur L11-08.

Du coup, réinitialisation complète (Back+Ok). Et hop ça marche. Très bien même.

Ma réponse ? Ne pas éteindre la TV4 ! Dans les réglages, désactiver le mode économie d'énergie, de manière à ce que le TV4 reste toujours en veille.

Je reproduis à chaque fois, à volonté, c'est merveilleux.

Et ça ne fait qu'un jour que j'ai ce bidule. 

Je subodore un bon vieux bug du firmware.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
646  

Re: Erreur L11-08

Bonjour,

Merci du tuyau...

Affaire à suivre.

Supermitch
contributeur
573  

bonjour, 

2 mois plus tard et le problème est toujours là (erreur 11-xx au démarrage à froid).

Du coup, existe-t-il un moyen de forcer une réinstallation du firmware et du soft?

car, encore une fois, le réseau  n’est pas en cause, pas plus que le matériel, qui, une fois réinitialisé, fonctionne bien...

Supermitch
contributeur
567  

Ou, dit autrement, existe-t-il un moyen de VRAIMENT réinitialiser la HDTV?

Car la réinitialisation logicielle n'en est pas une (elle conserve le dernier firmware et software, les codes parentaux et l'appairage avec la télécommande).

Merci.

Supermitch
contributeur
558  

Bon, pas d'autres solutions, appel au 3900.

20 mns de manip pour finir par un reset total du décodeur, fait à distance par le technicien/hotliner.

Du coup, ça marche. Super. Wouhou.

Si cette option de Hard reset était dispo chez les clients, on ne serait pas obligé de passer par le support.

Je dis ça, je dis rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne