- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08
c'est quand même malheureux !! je suis chez l'opérateur historique et impossible de trouver une solution à un pb qui paraît connu , c'est un truc de dingue , je ne comprends pas , un service client inexistant , vive les centres d'appels à l'étranger ... aucun professionnalisme , aucune empathie, des robots qui suivent un script et qui se débarrassent du client à la moindre occasion, je suis écoeuré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08
Suite de mes aventures, après comme d'habitude , ne pas avoir été rappelé par une conseillère qui s'était engagée à la faire sous 48h,j'ai utilisé ton lien et me suis fais rappelé par un téléconseiller . alors comme d'habitude , redémarrage puis reset de la box et du décodeur toujours la même chose erreur L11-08, le téléconseiller m'envoie un nouveaux décodeur, je le reçois ce matin , je l'installe et la même erreur !!!! Le téléconseiller doit me rappeler mais si c'est comme les autres je peuc toujours attendre , je suis désespéré !!! plus de 15 jours sans qu'aucuns décodeurs , c'est de la folie , quelqu'un à une solution svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08
bonjour @psikobart
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08
Bonne nouvelle ce matin, après ne pas avoir été rappelé , j'ai suivis ton lien pour me faire rappeler , je suis tombé sur un téléconseillère qui a fait des tests et m'a indiqué qu'elle transférait mon dossier à un spécialiste technique qui m'a bien rappelé et réglé mon problème en 2 mn et qui ma même fait un geste commercial, enfin ma tv fonctionne , merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08
bonjour @psikobart
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »