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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-08

Zyto
contributeur occasionnel
2 388  

Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4

Bonjour,

 

La fibre est connectée via un adaptateur SFP,.

 

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "dégradé" ?

Je ne vois pas d'erreurs du côté de mon réseau, et l'interface de la Livebox n'a pas l'air d'afficher ce genre de statistiques.

Notez aussi que les "pertes de connexion" récentes sont dues aux tentatives de réinitialisations.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 284  

Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4

Bonjour @Zyto 


Je vous propose un échange de votre adaptateur Fibre vers un boitier Fibre qui assurera une meilleure compatibilité avec votre modèle de Livebox. Ce défaut entraine des micro-coupures qui rendent le flux TV instable.


Pour connaitre les modalités de l'échange je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zyto
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4

Bonjour à ceux qui tomberont sur ce post,

Le problème a été résolu après changement de la Livebox elle-même (pas du décodeur).

melet39
Orange Star
Orange Star
2 336  

Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4

bonjour @Zyto 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gork2000
contributeur
2 077  

Re: Erreur L11-08

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème à mon retour de congés sur mon décodeur Orange connecté à ma LiveBox fibre : erreur L11-08 => internet, VOD, Replay et Netflix OK, mais réception Chaines TV NOK.

RdV téléphonique pris avec un expert Orange.

Résultat : il suffit de déconnecter la liaison Fibre optique (après avoir éteint sa box) en retirant la prise métallique côté box, puis de la rebrancher, remettre sous tension, et tout rentre dans l'ordre.

Ca permet de ré-initialiser la liaison fibre dont un des flux peut être bloqué (réception TV via un flux dédié, différent du flux internet standard).

=> à vous de jouer !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 054  

Re: Erreur L11-08

bonjour @Gork2000 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AY78
contributeur
556  

Re: Erreur L11-08

Cette solution mérite d'être connue et diffusée car 4 ans plus tard elle est toujours méconnue !

 

Suite à la même erreur, j'avais fait par moi meme tous les restarts livebox et box TV, re-initialisation de la box TV par menu caché et reset de la livebox avec un cure dent, etc : rien.

J'ai donc appelé le support... une expérience pas glorieuse. La dame m'a refait faire la même chose avec la même absence de résultat.

Puis j'ai fait ce qui est écrit ici : tout éteindre, débrancher la prise fibre, rebrancher puis tout rallumer, et miracle cela refonctionne.

 

Donc merci @Gork2000 (et pas merci Orange de ne pas publier cette solution à ses propres équipes support et compter sur ces clients pour s'entraider)

nico2dingo
helper
142  

Re: Erreur L11-08

Je viens de testé et effectivement j'avais la même erreur et fait la deconnexion du SFP (mais à chaud) et ça refonctionne 

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