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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
Bonjour,
La fibre est connectée via un adaptateur SFP,.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "dégradé" ?
Je ne vois pas d'erreurs du côté de mon réseau, et l'interface de la Livebox n'a pas l'air d'afficher ce genre de statistiques.
Notez aussi que les "pertes de connexion" récentes sont dues aux tentatives de réinitialisations.
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Bonjour @Zyto
Je vous propose un échange de votre adaptateur Fibre vers un boitier Fibre qui assurera une meilleure compatibilité avec votre modèle de Livebox. Ce défaut entraine des micro-coupures qui rendent le flux TV instable.
Pour connaitre les modalités de l'échange je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
Bonjour à ceux qui tomberont sur ce post,
Le problème a été résolu après changement de la Livebox elle-même (pas du décodeur).
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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
bonjour @Zyto
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Erreur L11-08
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème à mon retour de congés sur mon décodeur Orange connecté à ma LiveBox fibre : erreur L11-08 => internet, VOD, Replay et Netflix OK, mais réception Chaines TV NOK.
RdV téléphonique pris avec un expert Orange.
Résultat : il suffit de déconnecter la liaison Fibre optique (après avoir éteint sa box) en retirant la prise métallique côté box, puis de la rebrancher, remettre sous tension, et tout rentre dans l'ordre.
Ca permet de ré-initialiser la liaison fibre dont un des flux peut être bloqué (réception TV via un flux dédié, différent du flux internet standard).
=> à vous de jouer !
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Gork2000
merci de ton retour
bonne journée
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