Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : M01 - LiveBox : TV indisponible

Spoutnik
contributeur
1 089  

Erreur : M01 - LiveBox : TV indisponible

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années un abonnement Orange comprenant la TV. Ayant déménager dans une campagne sans ADSL, mon abonnement ainsi que le decodeur était pour une recption satellite.

Depuis je suis revenue vivre "en ville" et ne voyant pas l'utilitéde la télé d'Orange, je n'avais pas branché mon décodeur.

Aujourd'hui, je suis passer dans une boutique Orange suite à un déménagement et la vendeuse m'a convaincu de repartir avec un décodeur ADSL et de lui ramener mon décodeur Satellite plus tard.

J'ai donc installer mon nouveau décodeur après l'avoir correctement branché et une Erreur : M01 est apparu.... et ne veux pas s'en aller.

Je me suis donc connecter à ma Livebox 2 Sagem et à ma surprise, sur la page d'acceuil "équipement connecté", Les services: Internet Disponible, Telephone Disponible, TV Indisponible.

Est-ce que mon abonnement est toujours pour une connexion TV par satellite et le basculement sur la TV par ADSL (effectué ce jour par la personne de la boutique, je suppose) mettra quelques jours à être effectif ou est-ce un autre problême?

 

Merci de votre réponse,

 

Loic julliat

 

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : Erreur : M01 - LiveBox : TV indisponible

Bonjour Spoutnik,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne