- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur P01 avec le service Starzplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 avec le service Starzplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 24h, impossible d'accéder au service Starzplay. Erreur P01. J'ai débranché plusieurs fois la box et le decodeur mais sans aucun résultat . Est ce un probleme d'orange ou un problème avec mon decodeur noir? Je précise que tous les autres services marchent correctement (netflix, ocs, replay) et que starzplay marchait correctement jusqu'à hier. Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Après la réinitialisation du decodeur, le service starzplay fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Sinceres salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Salut @Wampas57
Voir ce fil ou il est question du même code erreur .
https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Erreur-p01/td-p/1633097
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Bonjour. Merci johann pour ta réponse mais j ai déjà parcouru tous les differents sujets sur ce problème et essayé maintes fois de couper box et decodeur sans succès. Je n'ai toujours pas accès au service starzplay aujourd'hui sans savoir si celà vient de mon decodeur ou de cette plateforme vod (elle marche toutefois sur tablette) ou bien enfin d'un problème chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Bonjour @Wampas57,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Bonjour.
Toujours ce problème après 1 semaine. Je vous ai envoyé toutes mes coordonnées en message privé .
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Bonjour @Wampas57
Merci de votre retour. Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Après la réinitialisation du decodeur, le service starzplay fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Sinceres salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Re bonjour @Wampas57
Merci de votre retour positif.
Egalement, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec le service Starzplay
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à Starzplay depuis plusieurs jours. Le décodeur et la livebox ont été débranchés plusieurs fois, sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci