Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur P01

SHAMEER
contributeur
2 210  

Erreur P01

Tous le temps des erreurs sur cette box.
Connexion WiFi, internet super lent... Et maintenant cette erreur à la c** qui veut pas partir.
Y'a pas à tortiller Orange propose la box la plus moche, avec le moins de service, la moins robuste et la plus naze du marché.

Malheureusement la seule box fibre de mon immeuble.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 206  

Re : Erreur P01

bonjour @SHAMEER

 

voici la marche à suivre pour erreur p01

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sosofernandes1
contributeur occasionnel
2 158  

Re : Erreur P01

Bonjour,

Même problème pour moi : P01 revient après intervention en chat, échange SAV du décodeur TV, ça refonctionne qq jours puis de nouveau plus rien... Y a t il un problème Orange ? Une solution en cours de traitement ?

Merci d'avance,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re : Erreur P01

bonjour @sosofernandes1

 

as tu essayé cette procécure

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupella
helper
2 147  

Re : Erreur P01

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès à la TV d'Orange, écran noir avec simplement N° chaine et programme en cours, puis message Service temporairement indisponible - erreur 01 - J'ai eu un contact par tchat où l'on m'a dit que mon câble HDMI était défectueux puis coupage brutalement et sans préavis de la conversation ! J'ai essayé de raccorder TV à décodeur par câble péritel tout reste identique.

J'ai réinitialisé, vérifié les branchements et rien de nouveau. Qui pourrait me dépanner ?

Merci d'avance à tous

Rupella
helper
2 137  

Re : Erreur P01

J'ai plusieurs fois tout débranché et tout rebranché (liveplug HD+ d'Orange) et enfin j'ai la TV mais elle pixellise un maximum que puis je faire pour cela.
Merci de votre aide et bon dimanche


@Rupella a écrit :

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès à la TV d'Orange, écran noir avec simplement N° chaine et programme en cours, puis message Service temporairement indisponible - erreur 01 - J'ai eu un contact par tchat où l'on m'a dit que mon câble HDMI était défectueux puis coupage brutalement et sans préavis de la conversation ! J'ai essayé de raccorder TV à décodeur par câble péritel tout reste identique.

J'ai réinitialisé, vérifié les branchements et rien de nouveau. Qui pourrait me dépanner ?

Merci d'avance à tous


 

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 075  

Re : Erreur P01

Bonjour,

 

Quel type de décodeur avez-vous (Blanc ou Noir)?

Rupella
helper
2 070  

Re : Erreur P01

Bonjour,

Il est blanc.

J'ai réussi hier soir à avoir un contact avec un collaborateur d'Orange qui m'a conseillé d'intervertir mes liveplugs et pour l'instant cela marche, wait and see !

Je crois que tout est arrivé suite au fait que j'ai tout débranché (décodeur, livebox, etc...) puisque dans ma région des orages très forts étaient annoncés pendant deux jours et ensuite tout rebranché. Quelques heures plus tard j'ai allumé la TV et là les soucis ont commencé. Lors d'orages il est conseillé de débrancher le matériel pour éviter les problèmes mais peut-être n'ai-je pas procédé comme il le fallait.

Je vous remercie de vous être intéréssé à ma demande.

Bonne journée.

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

Re : Erreur P01

Ha cool Rupella.

J'espère que tous les autres pourront retrouver leurs services avec la même manip que toi. A voir s'ils ont aussi des plugs.

Moher
contributeur
1 433  

Re : Erreur P01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756127 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne