- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01
Connexion WiFi, internet super lent... Et maintenant cette erreur à la c** qui veut pas partir.
Y'a pas à tortiller Orange propose la box la plus moche, avec le moins de service, la moins robuste et la plus naze du marché.
Malheureusement la seule box fibre de mon immeuble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
bonjour @SHAMEER
voici la marche à suivre pour erreur p01
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Bonjour,
Même problème pour moi : P01 revient après intervention en chat, échange SAV du décodeur TV, ça refonctionne qq jours puis de nouveau plus rien... Y a t il un problème Orange ? Une solution en cours de traitement ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
bonjour @sosofernandes1
as tu essayé cette procécure
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à la TV d'Orange, écran noir avec simplement N° chaine et programme en cours, puis message Service temporairement indisponible - erreur 01 - J'ai eu un contact par tchat où l'on m'a dit que mon câble HDMI était défectueux puis coupage brutalement et sans préavis de la conversation ! J'ai essayé de raccorder TV à décodeur par câble péritel tout reste identique.
J'ai réinitialisé, vérifié les branchements et rien de nouveau. Qui pourrait me dépanner ?
Merci d'avance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
J'ai plusieurs fois tout débranché et tout rebranché (liveplug HD+ d'Orange) et enfin j'ai la TV mais elle pixellise un maximum que puis je faire pour cela.
Merci de votre aide et bon dimanche
@Rupella a écrit :Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à la TV d'Orange, écran noir avec simplement N° chaine et programme en cours, puis message Service temporairement indisponible - erreur 01 - J'ai eu un contact par tchat où l'on m'a dit que mon câble HDMI était défectueux puis coupage brutalement et sans préavis de la conversation ! J'ai essayé de raccorder TV à décodeur par câble péritel tout reste identique.
J'ai réinitialisé, vérifié les branchements et rien de nouveau. Qui pourrait me dépanner ?
Merci d'avance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Bonjour,
Quel type de décodeur avez-vous (Blanc ou Noir)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Bonjour,
Il est blanc.
J'ai réussi hier soir à avoir un contact avec un collaborateur d'Orange qui m'a conseillé d'intervertir mes liveplugs et pour l'instant cela marche, wait and see !
Je crois que tout est arrivé suite au fait que j'ai tout débranché (décodeur, livebox, etc...) puisque dans ma région des orages très forts étaient annoncés pendant deux jours et ensuite tout rebranché. Quelques heures plus tard j'ai allumé la TV et là les soucis ont commencé. Lors d'orages il est conseillé de débrancher le matériel pour éviter les problèmes mais peut-être n'ai-je pas procédé comme il le fallait.
Je vous remercie de vous être intéréssé à ma demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Ha cool Rupella.
J'espère que tous les autres pourront retrouver leurs services avec la même manip que toi. A voir s'ils ont aussi des plugs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler