Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur P01

contributeur
338  

Erreur P01

Donc ce soir pas de télé dans le salon... les applis TV fonctionnent sur les tablettes et telephones... on vérifie les branchements, on relance les box et rien. On a même remis des câbles neufs... rien... on lance un diagnostic et oui pb de dysfonctionnement contacter un conseiller. On clique... 21h32 mais le service est ouvert de 8h à 22h... 21h32 c’est avant 22h non?....
du coup on ne sait toujours pas quoi faire...
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
293  

Re: Erreur P01

@Lilileeloo

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

et si pas de résultat après réinitialisation

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 623 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre