Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01-07 réccurente

Bruno83400
contributeur occasionnel
3 491  

Erreur S01-07 réccurente

Bonjour,

 

J’utilise la télé d’orange avec le décodeur tv connecté à la livebox 5 en wifi depuis 1an maintenant. J’ai une offre livebox fibre.

 

Jusqu’à maintenant je n’avais aucun soucis. Mais depuis 1 semaine, le décodeur perd la connexion avec la livebox fréquement. L’écran affiche l’érreur S01-07. Je n’avais jamais eu ce soucis avant.


J’ai fait toute les manipulations avec les services techniques :

- redémarrage décodeur, puis box et décodeur.

- reset livebox, puis décodeur.

- décodeur branché en Ethernet direct, avant de le remettre en Wifi.

Rien n’a fonctionné. Si bien qu’on m’a fait un échange de décodeur. 

Mais voilà, une fois le nouveau décodeur installé, le problème revient 🥲.

 

Je précise que quand le décodeur se déconnecte, je n’ai pas de perte de connexion internet. Tout le reste fonctionne bien. 

Avez-vous la sollution ? 

Merci de votre aide.

 

Bruno.


Solutions approuvées
Bruno83400
contributeur occasionnel
3 334  

Re: Erreur S01-07 réccurente

Bonjour,

 

Problème résolu avec l’assistance technique d’orange. La carte wifi etait HS. Livebox changée. Tout refonctionne normalement et parfaitement.

 

Concernant ma livebox, oui c’est une livebox 5. Et la réinitialisation avait été réalisée en Ethernet., avant de repasser le décodeur en Wifi.

 

Le décodeur tv est relié en wifi car pas la possibilité de le brancher en ethernet directement.

 

Merci de votre aide. 

Bruno.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 454  
Bruno83400
contributeur occasionnel
3 440  

Re: Erreur S01-07 réccurente

Bonjour,

merci de votre réponse. Je vais essayer et voir si cela change quelques chose.

bonne journée.

bruno.

Bruno83400
contributeur occasionnel
3 402  

Re: Erreur S01-07 réccurente

Bonsoir,

 

J'accède bien à l'interface de la livebox, mais je ne parviens pas à faire les modifications. Les boutons permettant d'activer ou de désactiver le wifi restent figés. 

 

Y a t'il une manipulation particulière à réaliser pour débloquer ces fonctions ?

 

Ci joint la capture écran.

 

Cordialement,


Bruno.

 

 

Capture d’écran 2022-01-28 à 21.26.30.pngCapture d’écran 2022-01-28 à 21.09.34.pngCapture d’écran 2022-01-28 à 21.26.30.png

Bruno83400
contributeur occasionnel
3 395  

Re: Erreur S01-07 réccurente

En complément, voici le résultat du diagnostic de dépannage qui plante à chaque fois que le teste WIFI se lance.

 

J'ai fait un reset à la livebox mais rien ne change.

 

Capture d’écran 2022-01-28 à 21.22.06.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 357  

Re: Erreur S01-07 réccurente

salut @Bruno83400 

 

@jyjo29 

 

tu es sur d'avoir une livebox 5 ? parce que tu n'as pas du tout la même interface

 

peux tu nous faire une photo de ta box ?

 

et si tu cliques sur "antennes wifi", tu obtiens quelle page ?

 

et si déjà, tu branches le décodeur en ethernet à ta box, tu réinitialises le décodeur, problème réglé

 

rien ne marche mieux que l'ethernet, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno83400
contributeur occasionnel
3 335  

Re: Erreur S01-07 réccurente

Bonjour,

 

Problème résolu avec l’assistance technique d’orange. La carte wifi etait HS. Livebox changée. Tout refonctionne normalement et parfaitement.

 

Concernant ma livebox, oui c’est une livebox 5. Et la réinitialisation avait été réalisée en Ethernet., avant de repasser le décodeur en Wifi.

 

Le décodeur tv est relié en wifi car pas la possibilité de le brancher en ethernet directement.

 

Merci de votre aide. 

Bruno.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 318  

Re: Erreur S01-07 réccurente

re @Bruno83400 

 

@jyjo29 

 

tant mieux, mais j'attire ton attention que le wifi, pour le décodeur, c'est à éviter, tu peux te mettre en ethernet, alors reste en ethernet, rien ne marche mieux

 

rien ne te garantis qu'avec le wifi, le fonctionnement sera optimal, contrairement à l'ethernet

 

le wifi, ça peut fonctionner, mais sans garantie dans la durée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756079 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne