Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 - TV Orange

TheRealMicky
contributeur occasionnel
1 350  

Erreur S01 - TV Orange

Bonsoir à tous,

Mon problème vient du fait que j'ai raccourci ma clé wifi afin de pouvoir y connecter une caméra de surveillance qui ne prenait que 19 caractères...

Suite à la modification, j'ai eu droit à une déconnection des modems TV ( j'en ai deux, un dans la chambre et l'autre dans le salon) et depuis je peine à les (re)synchroniser...

J'ai essayé de débrancher/rebrancher à peu près tous les appareils (modem tv, modem internet, Cpl...) mais rien n'y fait.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Erreur S01 - TV Orange

bonsoir @TheRealMicky

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheRealMicky
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Erreur S01 - TV Orange

J'ai finalement trouvé d'où venait mon erreur. Je ne suivais pas le bon protocole d'association Extender/Livebox internet... tout simplement. :smileymad:

Désolé du dérangement et encore merci pour votre réponse.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Erreur S01 - TV Orange

bonsoir @TheRealMicky

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Erreur S01 - TV Orange

salut @TheRealMicky

 

tes décodeurs sont connectés en wifi/CPL à ta box?

 

si oui, alors ne cherches pas trop loin, le problème vient de ce mode de connexion  imparfait, lui privilégier le câble ethernet

 

et débrancher/rebrancher les appareils ne sert à rien, si tu as changé la clé wifi, tu dois refaire les connexions wifi des décodeurs également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TheRealMicky
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Erreur S01 - TV Orange

Merci pour ton retour @fredolerouge, mes CPL sont connectés en ethernet à chaque décodeur TV.

Au final, la cam ne fonctionne pas, j'ai bien galéré pour rien :smileyindifferent:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Erreur S01 - TV Orange

salut @TheRealMicky

 

CPL, wifi, ça ne change rien, le problème est que ce mode de connexion est inadapté à l'usage TV

 

mets un câble ethernet direct entre la box et les décodeurs, au moins ça marche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TheRealMicky
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Erreur S01 - TV Orange

Mais je n'ai aucun problème avec ce mode de connexion en fait...

Pourquoi vouloir changer et tirer un cable ethernet de X mètre à travers mon appart ? 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Erreur S01 - TV Orange

salut @TheRealMicky

 


@TheRealMicky a écrit :

Mais je n'ai aucun problème avec ce mode de connexion en fait...
[...]


tu as des erreurs S01 concernant la connexion Box/décodeur, donc tu as des problèmes avec ce mode de connexion


@TheRealMicky a écrit :

[...]
Pourquoi vouloir changer et tirer un cable ethernet de X mètre à travers mon appart ?


parce que le câble, ça marche toujours, pas d'erreurs S010, pas de figeages, de pixellisations, ect

 

c'est moins cher, durable dans le temps (les plugs ont une durée de vie limitée qu'ils soients ethernet ou plugs)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TheRealMicky
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Erreur S01 - TV Orange

C'est suite à la modification de ma clé wifi que les décodeurs TV ne marchaient plus, rien d'anormal en même temps... 

Je n'arrivais plus à resynchro les extenders/décodeurs TV avec cette nouvelle clé wifi. Après des recherches j'ai trouvé la bonne manip'.

Donc jusqu'à ce que je touche cette clé wifi y avait 0 problème. :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne