- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 - TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 - TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 - TV Orange
Bonsoir à tous,
Mon problème vient du fait que j'ai raccourci ma clé wifi afin de pouvoir y connecter une caméra de surveillance qui ne prenait que 19 caractères...
Suite à la modification, j'ai eu droit à une déconnection des modems TV ( j'en ai deux, un dans la chambre et l'autre dans le salon) et depuis je peine à les (re)synchroniser...
J'ai essayé de débrancher/rebrancher à peu près tous les appareils (modem tv, modem internet, Cpl...) mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
J'ai finalement trouvé d'où venait mon erreur. Je ne suivais pas le bon protocole d'association Extender/Livebox internet... tout simplement. :smileymad:
Désolé du dérangement et encore merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
bonsoir @TheRealMicky
merci du retour
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
salut @TheRealMicky
tes décodeurs sont connectés en wifi/CPL à ta box?
si oui, alors ne cherches pas trop loin, le problème vient de ce mode de connexion imparfait, lui privilégier le câble ethernet
et débrancher/rebrancher les appareils ne sert à rien, si tu as changé la clé wifi, tu dois refaire les connexions wifi des décodeurs également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
Merci pour ton retour @fredolerouge, mes CPL sont connectés en ethernet à chaque décodeur TV.
Au final, la cam ne fonctionne pas, j'ai bien galéré pour rien :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
salut @TheRealMicky
CPL, wifi, ça ne change rien, le problème est que ce mode de connexion est inadapté à l'usage TV
mets un câble ethernet direct entre la box et les décodeurs, au moins ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
Mais je n'ai aucun problème avec ce mode de connexion en fait...
Pourquoi vouloir changer et tirer un cable ethernet de X mètre à travers mon appart ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
salut @TheRealMicky
@TheRealMicky a écrit :
Mais je n'ai aucun problème avec ce mode de connexion en fait...
[...]
tu as des erreurs S01 concernant la connexion Box/décodeur, donc tu as des problèmes avec ce mode de connexion
@TheRealMicky a écrit :
[...]
Pourquoi vouloir changer et tirer un cable ethernet de X mètre à travers mon appart ?
parce que le câble, ça marche toujours, pas d'erreurs S010, pas de figeages, de pixellisations, ect
c'est moins cher, durable dans le temps (les plugs ont une durée de vie limitée qu'ils soients ethernet ou plugs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01 - TV Orange
C'est suite à la modification de ma clé wifi que les décodeurs TV ne marchaient plus, rien d'anormal en même temps...
Je n'arrivais plus à resynchro les extenders/décodeurs TV avec cette nouvelle clé wifi. Après des recherches j'ai trouvé la bonne manip'.
Donc jusqu'à ce que je touche cette clé wifi y avait 0 problème. :smileyvery-happy: