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- Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
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Bonjour a tous
j'ai recu mon nouveau decodeur hier j'ai fait les branchement ce matin et ca ne fonctionne pas il m'ecrit erreur S01 le decodeur n'est pas connecter a la livebox
j'ai donc tout eteint rebrancher la livebox attendu qu'elle soit connecté rebrancher le decodeur et j'ai eu le meme message d'erreur
j'ai verifier les cable et tout est bon du coup je comprend pas trop ce qui ce passe
qu'elqu'un peut m'aider ?
merci a vous et bonne journée
Emilie
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Bonjour YannB c'a y'est mon probleme a etait resolu avec une personne du Echat
en faite il falait que je fasse reset sur ma livebox car elle avait garder en mémoire l'ancien decodeur ! et maintenant tout remarche nickel !!!!
merci a tout ceux qui m'ont repondu
bonne journée
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
bonjour @emilecture
regarde à tout hasard dans l'interface de la livebox,si en face tv il est noté disponible
@+
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
je viens de regarder avec l'application ma livebox (j'ai pas trouver l'interface sur internet) et sur le logo tv j'ai un triangle rouge
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
re bonjour @emilecture
pour avoir accès à l'interface de la livebox
tu tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer http://192.168.1.1/ tu peux cliquer dessus
le mot de passe si tu veux aller plus loin,ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette de la livebox
la tu verras si tv disponible ou indisponible
à mon avis la tv est désavtivée
@+
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
nickel j'ai pas eu a taper le mdp bon effectivement a tv c'est ecrit indisponible ! est ce que tu sais ce que je doit faire ? en tout cas merci beaucoup de m'aidé
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
salut @emilecture
avant de s'emballer, quel est le modèle de décodeur et le mode de réception TV?
TV par ADSL seul ou TV par SAT orange?
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
re @emilecture
donc la tv n'est encore pas activée,débranche la livebox électriquement attends 2 minutes et rebranche,vérifie si tv est disponible,si ce n'est pas le cas,demander l'activation au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
@+
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
bonjour
je suis en reception tv par adsl et c'est le modem sagem noir open play
merci
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
bon je viens de faire ce que tu m'a dit et c'est toujours pareil la tv est toujours indisponible mais avant que je change de decodeur elle marchais je comprend pas pourquoi la ca fonctionne plus ? moi et la technologie ....au secour lol
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
re @emilecture
simplement au changement du décodeur,la tv ne s'est pas activée,demande au service client de l'activer,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée