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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
ok bon je vais attendre un web conseiller alors merci beaucoup
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
Bonjour @emilecture
Pour votre message S01, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour YannB c'a y'est mon probleme a etait resolu avec une personne du Echat
en faite il falait que je fasse reset sur ma livebox car elle avait garder en mémoire l'ancien decodeur ! et maintenant tout remarche nickel !!!!
merci a tout ceux qui m'ont repondu
bonne journée
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Re : Erreur S01 apres changement de decodeur
Bonjour @emilecture
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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