- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 suite déménagement
Bonjour,
Nous avons déménagé récemment, et avons donc effectué un transfert de ligne.
Le technicien est passé le 05/07, a tout installé mais la TV ne marchait pas, affichant le code erreur S01. Internet marche sans soucis.
Il m'a dit que c'était sans doute dû au déménagement de la ligne et qu'il fallait attendre un peu, mais si le lundi suivant (soit le 10) cela ne marchait toujours pas, il fallait que j'appelle sa boîte.
Après plusieurs essais, cela ne marche toujours pas! J'ai appelé la boîte hier qui m'a dit qu'il fallait que j'appelle Orange directement pour convenir d'un RDV (je n'ai pas saisi la logique ?!). Aujourd'hui je réessaie, mais toujours rien. J'ai débranché/branché électriquement, réinitialisé, vérifié dans l'interface que mes services sont disponibles... mais rien n'y fait!
Alors avant de rappeler Orange (qui, j'espère, ne me renvera pas vers l'entreprise du technicien!), peut-être que quelqu'un ici pourrait m'aider ?
Pour info, ma box et mon décodeur ne sont pas dans la même pièce.
+ J'avais d'ores et déjà échangé mon décodeur en début d'année suite à un souci d'écran bleu.
Voilà...
Merci de votre aide et à très vite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 suite déménagement
bonjour @AlexisG86
en attente d'autres intervenants
comment est relié le décodeur à la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 suite déménagement
Bonjour @melet39
Nous avons des prises RJ45 un peu partout dans la maison pour faciliter le branchement des équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
Personne pour m'aider ? :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
bonjour @AlexisG86
as tu éssayé de brancher le décodeur sur une autre prise,ou en direct sur la livebox
sinon vas sur ce lien et en bas de la page clic sur se faire rappeler par un conseiller
en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
Bonjour @melet39,
Oui j'ai essayé de changer de prise etc... Rien n'y fait!
Je vais tenter de me faire rappeler par un conseiller à défaut d'en croiser un sur le forum.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
Bonjour,
Après passage d'un électricien qui a tout vérifié, cela viendrait peut-être des équipements, en particulier des fils ?...Il a fait des manipulations, et des fois c'était l'erreur S04 qui s'affichait du coup... ?
Je pense qu'il faudrait qu'un vrai technicien passe, mais impossible de trouver un conseiller par téléphone ! Soit le standard est saturé, soit l'attente est immensément longue...
Mais du coup on est en panne de TV depuis Juillet, et on paye pour rien.
Aucun passage de web-conseiller sur ce post non plus, du coup on tourne en rond.
L'entreprise qui est intervenue refuse toujours de repasser car ce n'est "pas à elle d'agir". Mais c'est bien un de leurs techniciens qui a branché nos équipements au final !
Un peu paumé... :smileyfrustrated:
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
bonjour @AlexisG86
tu n'as pas pu te faire rappeler par un conseiller,en cliquant en bas de cette page
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S01 suite déménagement
Bonjour @melet39,
Je cherchais désespérement une page avec "se faire rappeler" et je ne trouvais pas, merci!
Dès demain matin, je le fais, en espérant que ça donne quelque chose.
Bonne soirée