- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S01 toujours et encore....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 toujours et encore....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 toujours et encore....
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison fin Avril, j'ai l'adsl 16 mégas et la TV.
Equipé d'une livebox noire et du nouveau décodeur (avec disque dur).
Du côté d'internet, tout fonctionne bien, à la maison tout le monde est connecté et il n'y a aucun lag ni de souci de déconnexion.
Par contre, c'est la TV d'orange qui me pose des problèmes.
Au moins une fois par jour, généralement le soir, vers 18/19h (je ne sais pas si ça a une incidence) j'ai la télé qui plante.
Je suis obligé de rebooter 2 fois la livebox (la 1ère fois la livebox se bloque elle aussi puis j'ai le ! rouge et un message d'erreur stipulant que j'ai un souci avec mes branchements mais si je reboote une seconde fois la livebox elle fonctionne nickel) et après je reboot le décodeur et tout refonctionne...
C'est vraiment pénible, cela dure depuis que l'on m'a installé ma ligne (Orange a quand même mis preque 1 mois pour me réinstaller internet.).
Une idée?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
sallut @vermifuge
rpoblème similaire à celui ci :
direction l'assistance pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Merci pour votre réponse fredolerouge!
Effectivement, j'ai exactemement le même problème que l'utilisateur dont vous avez mis le lien.
FT m'a aussi dit que les 2 reboot étaient classique pour le vdsl.
J'ai vu les recommandations que vous avez données (condensateur, filtres, prises non utilisées....) et tout est en ordre de mon côté.
Bon, je pense que le souci peut venir aussi des câbles ou prises ethernet de la livebox.
J'ai une xbox one qui est reliée aussi via un câble ethernet et quelques fois la console n'a plus accès au xbox live.
Bizarre quand même que tous mes cables ethernet soient défectueux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
salut @vermifuge
@vermifuge a écrit :
[...]FT m'a aussi dit que les 2 reboot étaient classique pour le vdsl.
[...]
non, ce n'est pas classique
si on y ajoute tes soucis TV, la XBox qui perd la connexion, on en arrive à la conclusion qu'elle freeze
et donc, il faut demander un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Un échange de livebox ou de décodeur TV?
Désolé si ma question parait idiote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
salut @vermifuge
échange de box, désolé ce n'était pas clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Merci fredolerouge!!
En espérant que cela reglera mon problème.
Bon, c'est parti pour 3/4 d'heure de SAV à tenter d'expliquer mon problème... :-)
Je vous tiendrai au courant si le changement de livebox règlera mon souci de tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Bonjour @vermifuge,
Avez-vous échangé votre Livebox comme vous l'a conseillé @fredolerouge ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de contacter le sav.
Je vous tiendrai informé dès que je les auraient appelé afin de vous dire si le changement de box a reglé mes soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 toujours et encore....
Bonjour @vermifuge,
Si vous voulez éviter d'appeler l'assistance téléphonique, je peux vous créer un bon d'échange pour votre Livebox.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.