- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour,
J'ai eu cette erreur sur le décodeur play cet aprés-midi et depuis il ne marche plus: j'ai bien le nom des chaines (pour canalsat ou la tv d'Orange) mais l'écran reste désespérément noir.
J'ai tout essayé: débrancher le décodeur, le rebrancher, débrancher la livebox et le décodeur, attendre que la livebox se réinitialise avant de rebrancher le décodeur mais ça fait rien... Sinon mon tél et mon internet marchent très bien. Ca marchait encore ce matin, ça marchait en début d'aprem et l'écran s'est figé d'un coup. C'est en changeant de chaine que l'écran est resté noir.
Mon décodeur est relié à ma livebox sans fil, avec les prises murales.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
J'ai appuyé sur le petit bouton de la prise murale reliée à ma livebox, j'ai tout débranché, rebranché dans un 1e temps la livebox, et dans un 2e temps (après avoir attendu que la livebox soit configurée) le décodeur. Et ça marche!!! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Maintenant j'ai une erreur S04!! J'en ai marre!!!!!!!! :smileysad:
Une aide serait vraiment la bienvenue!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour manu2612,
si vous avez besoin de mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.