Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

alabasque
contributeur
1 755  

Erreur S01

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps mon déodeur TV affiche l'erreur S01 au démarrage. J'ai fait les recommandation d'usage, vérification des câbles, redémarrage, etc... mais rien n'y fait. L'erreur ne se produit pas tout le temps mais assez régulièrement à l'allumage du décodeur. Il se trouve aussi que l'image et le son se figent pendant que l'on regarde la TV et redevienne normal au bout de quelques secondes ou alors, cela se fige totalement ce qui m'oblige à redémarré complètement le décodeur.... ce qui est bien embêtant pendant un film par exemple.

 

Pourriez- vous me donner une solution svp. Merci par avance

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 723  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: erreur S01

Fiiare ce qui est indiqué, et n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

Re : Erreur S01

Bonjour alabasque,


Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne