- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2015
11h36
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour
J'ai le message d'erreur S01 qui est survenu depuis plusieurs jours...ait réalisé la procédure qui consiste à tout débrancher plusieurs fois rien a faire.... si cela ne fonctionne pas que faire? Faut il échanger le décodeur? car franchement je n'ai pas le temps d'appeler orange et de passer 2 heures au tel avec eux...
Merci de votre aide
J'ai le message d'erreur S01 qui est survenu depuis plusieurs jours...ait réalisé la procédure qui consiste à tout débrancher plusieurs fois rien a faire.... si cela ne fonctionne pas que faire? Faut il échanger le décodeur? car franchement je n'ai pas le temps d'appeler orange et de passer 2 heures au tel avec eux...
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2015
13h25
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
Comment avez-vous raccordé votre décodeur à la livebox ? Par un câble ethernet ? Par des CPL ?
- Par un câble ethernet essayer de le remplacer
- Par des CPL, vérifiez qu'ils soient bien appairés sinon essayez d'utiliser un câble ethernet.
Si le problème persiste, il faudra bien trouver le temps de passer par la case service client si vous voulez avoir la télévision...
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Posté le
05-09-2015
16h16
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Merci pour votre réponse. Comment dois je procéder pour vérifier que les CPL sont bien appairés ?cela fonctionnait parfaitement, pourquoi ça bug tout d'un coup?