Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

Sofia2
contributeur
37 204  

Erreur S01

j'ai tout deblanche et réinitialiser et la TV de ma chambre ne marche pas erreur s01 j'ai un p'ug et le décodeur blanc

Solutions approuvées
Sofia2
contributeur
37 200  

Re : Erreur S01

12 RÉPONSES 12
Sofia2
contributeur
37 201  

Re : Erreur S01

Qui peu me dire quoi faire
Sofia2
contributeur
37 195  

Re : Erreur S01

bilitis1
contributeur
37 117  

Re : Erreur S01

depuis hier mon décodeur est éteint avec plus de connexion, erreur S01....etc....sans aucune manip de ma part j'ai tout débranché, rebranché, verifié....
Krysian
contributeur
36 711  

Re : Erreur S01

Qui peu me dire quoi faire
bilitis
contributeur occasionnel
36 678  

Re : Erreur S01

bonjour, depuis 8 ans que je suis chez Orange, j'ai eu plusieurs types de problèmes déconnexion intempestive après manips d'alarme ! 2 ans pour avoir une réponse fiable, orange et l'installateur se renvoyant la balle!!!! depuis 2 ans : déconnexion de télé, box, jusqu'à 6 jours sans rien!!!!! 1er déplacement de technicien : tout est OK 2d déplacement prévu : je l'attend encore!!!!! je me suis dépannée seule en bidouillant, mais ça ne marche pas toujours" il y a 15j : rebelote erreur 501, 1001 etc.....je commence à être énervée....surtout que j'avais le message : "vous devez vous abonner à un fournisseur de services" le technicien vient après 3j et demi : des fils dehors pas en état, etc....et depuis miracle L'ordi va plus vite etc.... alors : état de la ligne à vérifier par Orange, ne pas avoir plusieurs téléphones branchés, alarme en amont de la ligne pour mon cas. si vous avez des travaux à proximité : danger!
4-michele
contributeur
34 058  

Re : Erreur S01

intervention d'un technicien qui m'a fait mettre une prise HDMI entre décodeur et télé . ça semblait marcher 

mais aujourd'hui sur la Télé image et son souvent bloqués puis une espèce de mozaïque . me conseillez vous de remettre la Peritel ?    et de changer ou le décodeur , ou la livebox ???    merci si vous me répondez 

michèle

Supermentor
contributeur occasionnel
34 034  

Re : Erreur S01

Decodeur brancher en Ethernet en live plug wifi ou liveplug CPL ?

Tester en cable direct si possible ou effectuer un RAz de la livebox Attention a posseder vos identifiant FRI/ et MDP qui cont avc votre box

Decodeur brancher en Ethernet en live plug wifi ou liveplug CPL ?

Tester en cable direct si possible ou effectuer un RAz de la livebox Attention a posseder vos identifiant FRI/ et MDP qui cont avc votre box

 

fricou
contributeur occasionnel
33 720  

Re : Erreur S01

 Est-ce que celà remarche, car je suis depuis 15 jours dans la même situation, j'ai changé 5 fois mon décodeur et rien de marche, j'en ais assez surtout au moment des fê^tes quand on est seule et âgée.

Marbella
contributeur
33 708  

Re : Erreur S01

Bonjour,

Apres 2 mois de galere d'installation, 4 techniciens passés à la maison et rebootage sur rebootage, je capitule, j'abandonne 1 semaine de tv d orange et mes programmes interrompus en permanence par cette erreur S01 je pars. J'ai recupéré mon ancien abo tel et je resilie. Orange est top pour le service client mais la TV et ce fichu décodeur ce n'est plus possible, fete un peu gachés par ce truc...voili voilou.bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne