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Erreur S01 ...
Bonsoir,
Je suis nouveau client orange, et j'ai cependant un petit soucis.
L'instalation de la fibre à eu lieu aujourd'hui, tout fonctionne correctement pendant quelque heures.
Ma Box tient la connexion, mais cependant, le décodeur (neuf (du moins normalement) ne tiens pas la connexion.
En effet, il "freeze" sur une chaine, et je suis obliger de le reboot, avec une magnifique erreur S01 ...
Je suis donc obliger de changer de port ethernet derière la box+reset du décodeur pour que sa remarche.
Cela ne peut pas venir de "plug" car il est en direct.
Une solution serait la bienvenue ... car j'en ai deja marre des reset ...
Livebox 3 (noir)
Decodeur UHD90 slim
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Re : Erreur S01 ...
Salut @ariaka
Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
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Re : Erreur S01 ...
Helas, oui.
Cependant, le décodeur marche correctement depuis ce matin.
Edition :
Depuis ce matin, je me retape des "S01" en boucle ...
J'ai fait et refait tout comme il faut, mais bon ...