Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

Timoti
contributeur
719  

Erreur S01

Bonjour à tous

Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?

Je suis informaticien et n'en peut plus de ces erreurs intempestives. Autant Internet marche, autant la TV saute régulièrement, alors même qu'à cause d'elle il est impossible d ecréer des sous réseaux en étant abonné orange ...

Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet

Régulièrement erreur S01 et TV KO.

Idem si  variante TV directement branchée sur Plug CPL (et AFoundry en mode routeur OU Bridge).

En gros 0 Stabilité, après quelques semaines, l'erreur S01?

Avant de virer la Livebox / décodeur pour une solution plus fiable, je me demandais si quelqu'un avait une solution pérenne ? (autre que débrancher / rebrancher / réinitialiser / incantations vaudou).

Merci, cdlt,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Erreur S01

salut @Timoti

@Timoti a écrit :

Bonjour à tous

Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?

[...]

Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet

[...]

oui, faire simple : box - câble ethernet - décodeur

toi, tu cumules les erreurs, en chaînant plugs et wifi, les deux choses à fuir pour connecter sa TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
706  

Re: Erreur S01

Bonsoir @Timoti

Avez-vous testé en branchant directement le décodeur sur les plugs CPL? Si vous avez toujours l'erreur S01 dans cette configuration, cela permettra d'être certain que le problème vient bien des plugs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne