- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour à tous
Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?
Je suis informaticien et n'en peut plus de ces erreurs intempestives. Autant Internet marche, autant la TV saute régulièrement, alors même qu'à cause d'elle il est impossible d ecréer des sous réseaux en étant abonné orange ...
Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet
Régulièrement erreur S01 et TV KO.
Idem si variante TV directement branchée sur Plug CPL (et AFoundry en mode routeur OU Bridge).
En gros 0 Stabilité, après quelques semaines, l'erreur S01?
Avant de virer la Livebox / décodeur pour une solution plus fiable, je me demandais si quelqu'un avait une solution pérenne ? (autre que débrancher / rebrancher / réinitialiser / incantations vaudou).
Merci, cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01
salut @Timoti
@Timoti a écrit :
Bonjour à tous
Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?
[...]
Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet
[...]
oui, faire simple : box - câble ethernet - décodeur
toi, tu cumules les erreurs, en chaînant plugs et wifi, les deux choses à fuir pour connecter sa TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01
Avez-vous testé en branchant directement le décodeur sur les plugs CPL? Si vous avez toujours l'erreur S01 dans cette configuration, cela permettra d'être certain que le problème vient bien des plugs.