- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour à tous
Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?
Je suis informaticien et n'en peut plus de ces erreurs intempestives. Autant Internet marche, autant la TV saute régulièrement, alors même qu'à cause d'elle il est impossible d ecréer des sous réseaux en étant abonné orange ...
Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet
Régulièrement erreur S01 et TV KO.
Idem si variante TV directement branchée sur Plug CPL (et AFoundry en mode routeur OU Bridge).
En gros 0 Stabilité, après quelques semaines, l'erreur S01?
Avant de virer la Livebox / décodeur pour une solution plus fiable, je me demandais si quelqu'un avait une solution pérenne ? (autre que débrancher / rebrancher / réinitialiser / incantations vaudou).
Merci, cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01
salut @Timoti
@Timoti a écrit :
Bonjour à tous
Auriez vous une procédure pour stopper définitvement les erreurs S01 qui bloquent la TV ?
[...]
Ma config est LiveBox --> Plug CPL -- Plug CPL --> AFoundry mode bridge + Wifi --> TV en Ethernet
[...]
oui, faire simple : box - câble ethernet - décodeur
toi, tu cumules les erreurs, en chaînant plugs et wifi, les deux choses à fuir pour connecter sa TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01