À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

sonic6440
contributeur
686  

Erreur S01

Bonsoir,

 

 

J'ai le message d'erreur sur le décodeur play depuis cet aprés midi.

 

j'ai tout essayé: débrancher les fils rebrancher réinitialiser le décodeur, la livebox; j'ai testé la ligne... rien n'y fait je n'ai pas de connexion entre le décodeur et la livebox alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs semaines. J'ai débranché mes prises électriques ainsi que la prise téléphonique pour effectuer des travaux dans mon salon. J'ai rebranché le tout: la livebox fonctionne correctement ainsi que le téléphone mais pas le décodeur;

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
660  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

Je suppose que votre décodeur est connecté à la Livebox par un cable RJ45.

 

Est- ce que un PC, branché par ce même cable RJ45 sur la Livebox et à la place du décodeur, fonctionne en ethernet?

Lisa-b
ancien webconseiller
657  

Re : Erreur S01

Bonjour sonic6440

Le message d'erreur S01 indique que votre Livebox ne voit pas le décodeur.

Si vous avez tout débranché pour effectuer des travaux, il faut revoir vos branchements et refaire un démarrage complet de votre installation ( Livebox, plugs si vous en avez et décodeur ) en prenant bien soin d'attendre la connexion de la Livebox avant de tout rebrancher.

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de réaliser des tests.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
595  

Re : Erreur S01

Bonjour sonic6440

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643295 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne