À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

manu2612
contributeur
793  

Erreur S01

Bonjour,

 

J'ai eu cette erreur sur le décodeur play cet aprés-midi et depuis il ne marche plus: j'ai bien le nom des chaines (pour canalsat ou la tv d'Orange) mais l'écran reste désespérément noir.

 

J'ai tout essayé: débrancher le décodeur, le rebrancher, débrancher la livebox et le décodeur, attendre que la livebox se réinitialise avant de rebrancher le décodeur mais ça fait rien... Sinon mon tél et mon internet marchent très bien. Ca marchait encore ce matin, ça marchait en début d'aprem et l'écran s'est figé d'un coup. C'est en changeant de chaine que l'écran est resté noir.

 

Mon décodeur est relié à ma livebox sans fil, avec les prises murales.

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
manu2612
contributeur
785  

Re : Erreur S01

J'ai appuyé sur le petit bouton de la prise murale reliée à ma livebox, j'ai tout débranché, rebranché dans un 1e temps la livebox, et dans un 2e temps (après avoir attendu que la livebox soit configurée) le décodeur. Et ça marche!!! :smileyvery-happy:

manu2612
contributeur
761  

Re : Erreur S01

Maintenant j'ai une erreur S04!! J'en ai marre!!!!!!!! :smileysad:

Une aide serait vraiment la bienvenue!!!!!

Yannick
ancien webconseiller
709  

Re : Erreur S01

Bonjour manu2612,

si vous avez besoin de mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643293 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne