Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

mojofrance
contributeur
982  

Erreur S01

J'ai branché mon décodeur TV la semaine dernière, il a fonctionné pendant 2 jours. Depuis, l'erreur S01 est persistante. Tous les appareils ont été déconnectés et rebranchés sans résultat. Wifi fonctionne sans problème.

2 RÉPONSES 2
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Erreur S01

Bonjour mojofrance,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

lilou45
contributeur
864  

Re : Erreur S01


@chantal03 a écrit :

Bonjour mojofrance,

 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

 

Bonne fin de journée.

Chantal


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne