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Erreur S01
Bonsoir,
Je viens rejoindre la liste des victimes de l'erreur S01. Ma configuration a fonctionné pendant plusieurs mois, puis plus rien depuis un mois.
Le décodeur est relié en direct par un cable ethernet.
J'ai changé le port ethernet utilisé sur le modem avec un port dont je suis certain du fonctionnement (testé avec un NAS).
J'ai changé le cable ethernet.
J'ai effectué la procédure de réinitialisation du décodeur (Bouton P-). L'écran indique effectivement une adresse IP 0.0.0.0
A savoir, quand je dois redémarrer le modem, il me faut de nombreuse tentatives avant de parvenir à ce que celui-ci redémarre.
Remplacement du décodeur en vue ?
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Re : Erreur S01
J'ai suivi les conseils du forum.
Je viens de redémarrer le modem à partir de l'interface web. Meilleure solution pour ne pas rester planté avec un modem récalcitrant. J'ai ensuite rebranché le décodeur.
Problème réglé.