- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-12-2017
21h17
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01
Suite à un code S01, j'ai lancé l'application orange sur mon smartphone pour lancer un diagnostic.
L'appli a alors détecté qu'il fallait que je fait une mise à jour de mon décodeur. Or je ne trouve nulle par dans le menu du décodeur comment lancer cette mise à jour ... HELP ! 😣
L'appli a alors détecté qu'il fallait que je fait une mise à jour de mon décodeur. Or je ne trouve nulle par dans le menu du décodeur comment lancer cette mise à jour ... HELP ! 😣
Posté le
02-12-2017
21h22
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un code S01 et N tentatives infructueuses de
Vérification de branchements et redémarrage, j'ai lancé l'appli "Ma Livebox" sur mon smartphone pour un diagnostic. Celui-ci a détecté une mise à jour à opérer sur mon décodeur. .. sauf que je ne vois nulle dans le menu de la box où lancer cette mise à jour 😕
Vérification de branchements et redémarrage, j'ai lancé l'appli "Ma Livebox" sur mon smartphone pour un diagnostic. Celui-ci a détecté une mise à jour à opérer sur mon décodeur. .. sauf que je ne vois nulle dans le menu de la box où lancer cette mise à jour 😕
Posté le
05-12-2017
15h25
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hpe4ybp4
Suite à l'erreur S01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »