Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

hpe4ybp4
contributeur
572  

Re: Erreur S01

Suite à un code S01, j'ai lancé l'application orange sur mon smartphone pour lancer un diagnostic.
L'appli a alors détecté qu'il fallait que je fait une mise à jour de mon décodeur. Or je ne trouve nulle par dans le menu du décodeur comment lancer cette mise à jour ... HELP ! 😣
hpe4ybp4
contributeur
571  

Re: Erreur S01

Suite à un code S01 et N tentatives infructueuses de
Vérification de branchements et redémarrage, j'ai lancé l'appli "Ma Livebox" sur mon smartphone pour un diagnostic. Celui-ci a détecté une mise à jour à opérer sur mon décodeur. .. sauf que je ne vois nulle dans le menu de la box où lancer cette mise à jour 😕
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re: Erreur S01

Bonjour @hpe4ybp4 


Suite à l'erreur S01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne