- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04-02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nelly84
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nelly84
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
Bonjour
TV Orange : j'ai un code erreur S04-02.
J'ai suivi la démarche proposée par le lien "https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725", mais cela n'a pas résolu le problème (2 fois).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
bonjour @Lion2480
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
Bonjour,
Effectivement, je suis passé par un conseiller d'Orange qui a effectué une réinitialisation du décodeur.
Auparavant il m'a demandé de refaire la procédure que j'avais déjà utilisée, sans résultat.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
bonjour @Lion2480
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
Bonjour, désolée mais je suis hyper en colère...rien n'a évolué depuis 2017..en 2022 pas de connexion au serveur...dysfonctionnement du service TV orange depuis 2 jours
Avec toutes les manipulations de redémarrage hélas, rien y fait. C'est suranné de dire débranchez, rebranchez, et tatati et tatata...malheureusement c'est le décodeur TV qui va pas bien...
quelle solution?? je paie la fibre 42 € j'ai internet et téléphone...sur 3 c'est léger
C'est un code erreur S04-02 avec un beau triangle rouge et une croix et on ne connait toujours pas le vrai souci.
Merci de me lire
Bonne journée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
Bonjour @FRIENDS77
c'est un problème entre ton décodeur et le serveur
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
MERCI Orange j'ai eu un conseiller super sympa..
tout refonctionne mais sinon c'était impossible pour moi de faire les manipulations seul et surtout dans l'ordre chrono, et par étape
Cordialement
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-02
re @FRIENDS77
merci du retour
Excellente journée également
cdt