- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04. Rien a faire!??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04. Rien a faire!??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04. Rien a faire!??
Bonjour,
J'ai l'erreur S04 depuis 2h, malgré x=des dizaines de réinitiatlisations de mon décodeur.
L'erreur est apparu la 1ere fois suite à une reinit que j'ai lancé car le replay ne marchait pas.
Depuis j'ai:
- débranché mon cable ethernet du décodeur, débranché le décodeur, appuyé 10 sec avec une aiguille sur le petit bouton au mileu de la face arriere de la livebox, rebranché le decodeur. et ca plante aussi
- utilisé le bleu/jaune/bleu de la telecommande // reinitialisation //.. et ca plante au milieu des tests de configuration (téléchargement et installation des ressources)
Ca fait 20 fois que je réitère et rien n'y fait..
Avez vous une autre solution a m'apporter svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04. Rien a faire!??
Exactement le même probléme depuis 19h. Le service client, enfin le conseiller virtuel, vous demande de régler cela par internet et raccroche !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04. Rien a faire!??
Bonjour,
j'ai le même problème Code erreur S04.
j'ai tout débranché et rebranché (téléphone, box, décodeur et télé) plusieurs fois sans résultat.
Merci de votre aide.
@Valentine75 a écrit :Bonjour,
J'ai l'erreur S04 depuis 2h, malgré x=des dizaines de réinitiatlisations de mon décodeur.
L'erreur est apparu la 1ere fois suite à une reinit que j'ai lancé car le replay ne marchait pas.
Depuis j'ai:
- débranché mon cable ethernet du décodeur, débranché le décodeur, appuyé 10 sec avec une aiguille sur le petit bouton au mileu de la face arriere de la livebox, rebranché le decodeur. et ca plante aussi
- utilisé le bleu/jaune/bleu de la telecommande // reinitialisation //.. et ca plante au milieu des tests de configuration (téléchargement et installation des ressources)
Ca fait 20 fois que je réitère et rien n'y fait..
Avez vous une autre solution a m'apporter svp?