Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 TV

Maloulou
contributeur
737  

Erreur S04 TV

Bonjour,

 

Depuis près d'une heure, j'ai le message suivant sur l'écran de ma télé : "La connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'Orange est en cours. Merci de patienter quelques minutes sans utiliser votre télécommande. Si ce message persiste (ce qui est visiblement le cas), rendez-vous sur orange.fr (j'y suis allée), rubrique assistance (OK !), tapez SO4 dans le moteur de recherche (ce que j'ai fait, bête et disciplinée)" J'ai donc cherché s'il y avait un problème du côté d'Orange : ils disent que non. J'ai donc éteint le décodeur et la Livebox, puis rallumé et toujours le même messsage. J'ai recommencé plusieurs fois et toujours le même message. Je commence à perdre patience. Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?

D'avance merci.

 

Très bonne soirée.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Erreur S04 TV

bonsoir @Maloulou

 

as tu éssayé en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
san2704
contributeur
710  

Re: Erreur S04 TV

Bonjour,

J ai exactement le même soucis que vous. Depuis plus 1h. J ai effectué tout ce Qu il explique sur l assistance rien ne marche. En espérant avoir une réponse et une explication
san2704
contributeur
678  

Re: Erreur S04 TV

Bonjour melet39,

J ai essayé votre manip cela ne fonctionne pas. Toujours même code d erreur au démarrage
Merci quand même
Maloulou
contributeur
660  

Re: Erreur S04 TV

Merci beaucoup. Je n'avais pas essayé, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Mais au vu des messages un peu partout dans la "Communauté", il semblerait que ce soit une panne plus ou moins généralisée, ce qui peut arriver. Mais quand on regarde l'état du réseau, ce serait sympa de l'indiquer.

 

Très bonne soirée (un bon bouquin à la place de la télé, cela peut le faire)

Maloulou
contributeur
590  

Re: Erreur S04 TV

Bonsoir,

 

C'est tombé en marche, par quel mystère ???

 

Très bonne soirée !

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: Erreur S04 TV

Ça me rassure un peu car j'ai le même problème
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Erreur S04 TV

Ça y est ça refonctionne chez moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne