- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04 et S04-01 à S04-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 et S04-01 à S04-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04 et S04-01 à S04-06
Bonjour,
Si vous rencontrez le code erreur S04 avec le décodeur blanc ou Play ou le code erreur S04-01 à S04-06 avec le décodeur 4, cela indique que votre décodeur ne communique plus avec nos serveurs TV.
Cette erreur est souvent liée à la connexion entre votre décodeur et votre Livebox.
Avant de réaliser des manipulations, je vous invite à vérifier qu’aucune commande concernant la TV d’Orange n’est en cours dans votre espace client et qu’aucun incident ne soit présent sur notre page "infos incidents nationaux".
Si aucune commande et qu’aucun incident n’est présent, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
- éteindre électriquement la Livebox
Livebox 2 : |
Livebox Play : |
Livebox 4: |
- éteindre électriquement le décodeur
Décodeur blanc Sagem : |
Décodeur blanc Samsung: |
Décodeur Play : |
Décodeur 4: |
- débrancher électriquement vos Liveplug ou CPL si vous en avez
- éteindre puis rallumer électriquement l'ONT (boitier Fibre) si vous détenez un accès Internet via la Fibre Optique en vous assurant de ne pas débrancher la prise optique du boitier
- rebrancher le Liveplug côté Livebox et allumer votre Livebox
- attendre 10 minutes que l’accès Internet soit opérationnel
Livebox 2 : |
Livebox Play : |
Livebox 4: |
- rebrancher le Liveplug côté décodeur et allumer votre décodeur
Si vous rencontrez toujours le code erreur SO4, décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Suite à la réinitialisation et dès que l’accès Internet est de nouveau opérationnel, rallumez votre décodeur.
Si l’erreur rencontrée est du type S04-07, vous devez vérifier que le mode secours n’est pas actif au niveau de votre Livebox.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des difficultés malgré la réalisation de ces manipulations.
Mathieu
Community Manager