Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 sur décodeur TV

Jol029
contributeur occasionnel
11 654  

Erreur S04 sur décodeur TV

Bonjour. J'ai un probléme de S04 sur mon décodeur.

J'ai éteint et rallumé la livebox et le décodeur sans résultat. Etant en multi TV, j'ai inversé les 2 décodeurs (l'autre n'ayant aucun souci) sans résultat. J'ai réinitialisé le décodeur par le menu maintenance sans résultat.

Auriez-vous une solution, étant à cours d'idée?

Merci d'avance

Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 570  

Re : Erreur S04 sur décodeur TV

Bonsoir @Jol029 

Suite à votre échange avec @fredolerouge, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Merci de nous communiquer également la marque du décodeur avec lequel vous rencontrez des difficultés.

Bon week-end

Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 625  

salut @Jol029

juste pour bien être sur, que veux tu dire par "sans résultat" en ayant inversé les décodeurs?

que le décodeur qui ne présente aucun souci génère la même erreur lorsque tu le branches en lieu et place de l'autre?

ou que le décodeur défectueux continue à être défectueux même en le changeant de place?

et comment les décodeur sont ils reliés à la box, par câble ethernet direct ou via des plugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jol029
contributeur occasionnel
11 623  

bonjour,

le décodeur en défaut continue à l'être en le branchant à la place de l'autre, celui qui marche bien continue à marcher. Les deux sont connectés par câble ethernet.

Jol029
contributeur occasionnel
11 598  

Pour être plus clair, le défaut suit le décodeur.

A noter que ça fait un petit moment que le décodeur demandait une mise à jour, de une à plusieurs fois par jour.

Si ça peut aider ...

Merci.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 571  

Bonsoir @Jol029 

Suite à votre échange avec @fredolerouge, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Merci de nous communiquer également la marque du décodeur avec lequel vous rencontrez des difficultés.

Bon week-end

Claude

Jol029
contributeur occasionnel
11 529  

Bonsoir,

Après échange en magasin du décodeur, tout est rentré dans l'ordre. A noter que j' ai été en contact avec 3 personnes différentes, mais que chacune a fait avancer le schmilblic pour arriver à la résolution de mon problème assez rapidement.

Merci donc à toute l'équipe.

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 483  

Bonjour @Jol029 

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne