- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04 sur décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 sur décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai un probléme de S04 sur mon décodeur.
J'ai éteint et rallumé la livebox et le décodeur sans résultat. Etant en multi TV, j'ai inversé les 2 décodeurs (l'autre n'ayant aucun souci) sans résultat. J'ai réinitialisé le décodeur par le menu maintenance sans résultat.
Auriez-vous une solution, étant à cours d'idée?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jol029
Suite à votre échange avec @fredolerouge, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Merci de nous communiquer également la marque du décodeur avec lequel vous rencontrez des difficultés.
Bon week-end
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 sur décodeur TV
salut @Jol029
juste pour bien être sur, que veux tu dire par "sans résultat" en ayant inversé les décodeurs?
que le décodeur qui ne présente aucun souci génère la même erreur lorsque tu le branches en lieu et place de l'autre?
ou que le décodeur défectueux continue à être défectueux même en le changeant de place?
et comment les décodeur sont ils reliés à la box, par câble ethernet direct ou via des plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le décodeur en défaut continue à l'être en le branchant à la place de l'autre, celui qui marche bien continue à marcher. Les deux sont connectés par câble ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour être plus clair, le défaut suit le décodeur.
A noter que ça fait un petit moment que le décodeur demandait une mise à jour, de une à plusieurs fois par jour.
Si ça peut aider ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jol029
Suite à votre échange avec @fredolerouge, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Merci de nous communiquer également la marque du décodeur avec lequel vous rencontrez des difficultés.
Bon week-end
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après échange en magasin du décodeur, tout est rentré dans l'ordre. A noter que j' ai été en contact avec 3 personnes différentes, mais que chacune a fait avancer le schmilblic pour arriver à la résolution de mon problème assez rapidement.
Merci donc à toute l'équipe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler