- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04 urgent!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 urgent!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04 urgent!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 urgent!
Bonjour;
Je suppose que vous avez une offre Livebox Play et que vous avez suivi le guide d'installation du décodeur Livebox Play et enfin que vous avez vu cette FAQ:
Vérifiez qu'un incident local n'affecte votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si pas d'incident, tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (intervenant avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 urgent!
Bonjour Martou8711,
L'erreur S04 signifie que le décodeur ne se connecte pas au serveur TV.
Si vous aviez déjà souscrit à une offre internet, la rajout de l'option TV est contractuellement de J+8 jours.
Du vendredi au lundi, le délai indiqué semble un peu juste si la mise en service de la TV nécessite une intervention sur le réseau.
Avez-vous accès à votre suivi de commande? Si oui, comment est la commande de création de l'option TV?