Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 urgent!

Martou8711
contributeur
1 003  

Erreur S04 urgent!

Bonjour. Je me suis abonné a orange depuis 3 semaines, forfait internet tv et fixe avec le noveau materiel livebox play. Vendredi j ai decidé d activer ma tv d orange, je suis allé chercher mon decodeur qui lui aussi est nouveau. Le conseiller en boutique m a dit que au plus tard lundi ma tv serait fonctionnelle. Depuis hier, rien. Decodeur allumé, demarrage suivi de l initialisation et d un coup erreur s04... j ai regardé et fait les manips expliquées sur le site, rien... quand je vais dans l interface de ma livebox, mon service tv est noir et marqué indisponible... que faire?
Merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
975  

Re : Erreur S04 urgent!

Bonjour;

 

Je suppose que vous avez une offre Livebox Play et que vous avez suivi le guide d'installation du décodeur Livebox Play et enfin que vous avez vu cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Vérifiez qu'un incident local n'affecte votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si pas d'incident, tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (intervenant avec le Logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Re : Erreur S04 urgent!

 Bonjour Martou8711,

L'erreur S04 signifie que le décodeur ne se connecte pas au serveur TV.

Si vous aviez déjà souscrit à une offre internet, la rajout de l'option TV est contractuellement de J+8 jours.

Du vendredi au lundi, le délai indiqué semble un peu juste si  la mise en service de la TV nécessite une intervention sur le réseau.

Avez-vous accès à votre suivi de commande? Si oui, comment est la commande de création de l'option TV?

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne