Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

lithiumfan
contributeur
1 144  

Erreur S04

Les techniciens essaient de nous installer le fibre aujourdhui mais on a pas recu la carte tele et les cartes des techniciens ne marchent pas. Ils on eu l'erreur S04 plusieurs fois et ils ont suivi les conseils de eteindre et r'allumer les equipments et rien ne marche. On veut savoir ou on peut avoir une carte tele qui marche. On est a la maison depuis 8h du matin (maintenant 18h) pour cette histoire d'installation de fibre. Le service technique d'orange nous disent d'appeler les commerciaux et l'attente est plus que dix minutes pour un chat online et pire pour avoir les commerciaux au telephone. On se demande pourquoi on a accepter d'installer le fibre.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re : Erreur S04

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de la carte d'accès TV (via access)

Difficile de vous répondre... pour autant les techniens devraitent repasser avec la catre pour pouvoir tester votre installation.

Vous ont-ils donné cette information?

Si non votre suivi de commande:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Attention prendre la rubrique qui vous concerne nouveau client ou pas...

lithiumfan
contributeur
1 093  

Oui je parle de:  la carte d'accès TV. Le suivi de commande indique qu'ils n'ont pas encore envoye la carte, ni la carte secondaire, meme si j'ai commande le service il y a un mois. J'ai connecte la tele au wifi et Netflix marche tres bien. Je n'etais pas au courant que Netflix est arrive en France. Je l'aurais pas decouvert si la decoder de tele avait marchait correctement apres l'installation. On peut dire que c'est resolu. ;-)

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 075  

Bonsoir,

Juste une info, vous pouvez aussi avoir netflix par le décodeur Orange si vous avez le décodeur Livebox Play, voir:

http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-orange-7913.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799381 membres inscrits 🧡

5325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne