- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour, je viens de passer d'une offre zen sans TV à une offre play avec décodeur, et depuis 3 heures maintenant, lorsque j'essaye de me connecter à la TV, la configuration échoue avec l'erreur S04. Est-ce qu'il y a un délai d'attente avant l'activation du service? J'ai redémarré plusieurs fois l'installation en suivant le guide de l'assistance du site d'orange, mais ça bloque toujours à la configuration initiale.
Aussi, j'ai noté que dans le suivi de commande, il n'était pas fait mention de la TV HD, or je n'ai pas de câble péritel, seulement le câble HDMI (ma TV prend en charge la haute définition). Est ce que cela peut expliquer le problème?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien vu les erreurs et à quoi elles correspondent, c'est pour cela que je me tourne vers la communauté ^_^. J'ai momentanément pu passer l'erreur S04 (miracle) pour tomber sur une erreur S57 (apparemment liée à la configuration du décodeur). Comme ça trainait (près de 15 minutes) j'ai rebooté, et je tombe de nouveau sur l'erreur S04...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut ces marrant mais j ai le meme probleme que toi je vien juste de recevoir ma box est mon décodeur est j ai l erreur c04 est personne ne peu m aider personne comprend ces super orange!!!!!!
:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Neko-Nyan,
L'erreur S04 signifie avant tout que la connexion entre le décodeur et le serveur TV ne fonctionne pas.
Plusieurs causes sont possibles.
Dans un premier temps comme la souscription est récente, avez-vous vérifié que l'option TV est bien terminée dans votre suivi de commande vis votre espace client.
Même remarque pour lulu00.