- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
Depuis Trois jours je n'ai plus la television. Internet et Telephone sont OK.
Le livebox m'affiche une Erreur S04 sur l'écran de la TV ( branchement en RJ45 entre le box TV et la box internet) , je n'ai touché à rien au niveau de branchement, tout fonctionnait bien depuis plusieurs années. Je precise que je n'ai pas de liveplug orange ( le message d'erreur demande de les debrancher).
J'ai suivi les dépannages conseillant de debrancher rebrancher l'alimnentation des box en rebranchant dans l'ordre indiqué et également le dépannage demandant de reinitialiser la decodeur TV mais rien n'y fait.
J'ai tenté de joindre le service client mais c'est saturé j'ai raccorché au bout d'une demi heure hier soir...Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il convient de faire ( en esperant que ça ne soit pas d'attendre une heure que quelque decroche à la hotline...) ?
Merci,
Mangue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonjour
tente une reparation de la tv par l'appli ivebox
qqu fois cela m'a bien depannée
http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox
bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jean Michel,
J'ai passer une petite demi heure à refaire les tests.Conclusion : il faut que je contacte le service client selon l'appli....
Et je suis en position 18 sur la liste d'attente. Le Service client fermant à 21h30 je pense que ça va finir comme hier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon aprés avoir a nouveau fait les test avec un conseiller e-chat la box a été rebooter a nouveau :
Du coup, j'ai perdu le conseiller ( aprés 45min pour l'avoir):smileysad:, j'ai cru qu'il allait me rappeller mais non a la place j'ai reçu un un email comme quoi le service à été retabli mais j'ai toujours la même erreur :smileysad:
Quant on compare au SAV d'Amazon Orange est trééééééééss loin.