- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
j'ai reçu la semaine dernière tout mon équipement orange (livebox et décodeur tv), ma livebox marche très bien par contre il m'est impossible d'installer la tu d'orange. Je m'explique lors de du test de connexion entre le décodeur et le serveur orange un beug se manifeste, erreur S04, j'ai appelé le service dépannage qui doit me rappeler....., j'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables, pourriez vous m'aider svp
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonjour @David63360
comment recoit tu la tv,par adsl ou sat
as tu recu un sms ou mail t'informant de la disponibilité des services tv
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour melet39,
je reçois la tv par adsl et j'ai reçu un courrier me disant que tout est dispo 😕 avec mes identifiants
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
re @David63360
regarde dans l'interface de la livebox,si en face tv il est noté disponible
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Effectivement dans l'interface livebox la tv est indisponible, j'ai juste à attendre alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
re @David63360
j'ai déplacé ton fil dans la rubrique appropriée ou tu auras plus de chance d'avoir un webconseiller
ce qui veut dire que la tv n'est encore pas activée sur la plate forme orange,tu devrais recevoir un sms ou mail,pour te signaler l'activation,sinon appele au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Merci à toi bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour @David63360,
Pouvez-vous me dire si votre service TV est aujourd'hui fonctionnel ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.