Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Lolo6972
contributeur
836  

Erreur S04

Je viens de remplacer mon décodeur TNT par un décodeur IHD92
Première surprise, le disque dur externe reçu par la poste ne peut être ajouté.
Deuxième déconvenue, erreur apparaît alors que le présent décodeur orange fonctionnait dans les mêmes conditions. J'ai un abonnement OpenPlay depuis 6 mois.
2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
788  

Re : Erreur S04

Bonjour lolo6972,

Avec le décodeur IHD92 noir (décodeur play), le disque est intégré.
 Celui-ci est inamovible.
Vous n'avez pas à insérer de disque.

--
Avez-vous bien inséré la carte d'accès Orange à fond dans la fente du décodeur ?
Avez-vous relié votre décodeur à la box par câble ethernet ou par plug ?
---

Pour l'erreur, voici la réponse d'Orange :

code erreur S04

Voici les manipulations pour le code erreur S04 :

  • Redémarrez votre installation.
    comment redémarrer l'installation
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : Erreur S04

Bonjour Lolo6972,

Comme écrit par lagen, le disque est intégré au décodeur Livebox Play TV (IHD92).

Il y a une anomalie quelque part.

Pourriez-vous vérifier quelle est votre offre TV en particulier si la TV est indiquée TV par ADSL ou TV par Satellite (Sat ou Duo).

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne