Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Richard59
contributeur
960  

Erreur S04

Bonoir.
J'ai une erreur S04 et je n'ai plus de réseau. Quel est la solution ?
9 RÉPONSES 9
Gyny
contributeur
947  

Re : Erreur S04

Bonsoir

Pb identique j'ai perdu ma connexion internet, redémarré 2 fois la box et toujours rien.
Aures64
contributeur occasionnel
939  

Re : Erreur S04

Bonsoir,
Pareil de mon côté ce soir.
Ludo3184
contributeur
885  

Re : Erreur S04

J'ai le même problème et rien ne marche après avoir tout redémarre plusieurs fois !!!

 

Où est le problème ?

mamyclaudette
contributeur
874  

Re : Erreur S04

même problème

Ludo3184
contributeur
850  

Code erreur S04

Ca y est après plusieurs redémarrage je peux enfin regarder la télé. Mais bon, il est minuit et demi.......

Gyny
contributeur
854  

Re : Erreur S04

Solution il faut ressaisir les identifiants de connexion de la livebox (fti/........ + mot de passe de connexion) . Je precise sur le PC

Au bout de xxx tentatives j'ai reussi. Bon courage à tous.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : Erreur S04

Bonjour @Richard59,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ? 

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Richard59
contributeur
739  

Re : Erreur S04

Bonjour,

J'ai souvent des coupures internet ou des connections trops lentes alors que je suis en fibre 500 mega.

Un technicien pourait il passer afin de verifier le reseau et voir s'il n'y a pas de micro coupure dans la fibre car il y a des travaux de refection total d'un immeuble juste en face de chez moi et je me demande si ce n'est pas cela qui cause probleme.

Un technicien SFR/Numericable est passé controler sont reseau, dans un boitier qui est sur mon palier, car ils ont eu des plaintes pour coupure de reseau et il a constaté qu'effectivement il y avait un probleme sur leur reseau.

Donc si par souci de garder vos clients vous pouviez faire de meme, ce serait formidable.

.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : Erreur S04

Bonjour @Richard59,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne