- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
J'ai une erreur S04 et je n'ai plus de réseau. Quel est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Pb identique j'ai perdu ma connexion internet, redémarré 2 fois la box et toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Pareil de mon côté ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
J'ai le même problème et rien ne marche après avoir tout redémarre plusieurs fois !!!
Où est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
Ca y est après plusieurs redémarrage je peux enfin regarder la télé. Mais bon, il est minuit et demi.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Au bout de xxx tentatives j'ai reussi. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour @Richard59,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
J'ai souvent des coupures internet ou des connections trops lentes alors que je suis en fibre 500 mega.
Un technicien pourait il passer afin de verifier le reseau et voir s'il n'y a pas de micro coupure dans la fibre car il y a des travaux de refection total d'un immeuble juste en face de chez moi et je me demande si ce n'est pas cela qui cause probleme.
Un technicien SFR/Numericable est passé controler sont reseau, dans un boitier qui est sur mon palier, car ils ont eu des plaintes pour coupure de reseau et il a constaté qu'effectivement il y avait un probleme sur leur reseau.
Donc si par souci de garder vos clients vous pouviez faire de meme, ce serait formidable.
.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour @Richard59,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.