- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2014
11h44
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Reçu mon décodeur tv hier et impossible de me connecter erreur s04 me. Loque sans arrêt.
J'ai quitté sfr par ce que ça marchait mal et voilà que ça recommence avec orange. Que faire
J'ai quitté sfr par ce que ça marchait mal et voilà que ça recommence avec orange. Que faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2014
12h00
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour Lepoux75018,
Si votre décodeur est bien relié à la livebox en Ethernet, il est possible que votre compte ne soit pas encore correctement mis à jour par Orange en ce qui concerne la TV ( décodeur récent).